+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  L'île  La jungle 

 Arrive avec Sun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:53:08   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Arrive


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:53:51   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Arrive
Bon, qu'est ce qu'il nous faut ?
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:55:12   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

heu des fruits et des légumes a la vigueur et je pense du poissons mais il faudra retourner a la plage pour sa


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:56:30   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Bon, alors il nous faut :
- du bois
- de l'eau potable
- de la nourriture
- un abris pour dormir
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:59:07   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

du bois sa on peut en n'avoir
*sourit*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:00:59   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Oué, trés facilement
Lui sourit aussi
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:03:41   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

bon je m'occupe du bois et des fruits et toi


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:05:33   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Moi, je m'occupe de l'eau potable et d'un coin où dormir !
HJ : J'y vais, @+
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:07:05   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

oki
hj:@+


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:13:51   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

HJ : Re !!!
Sun revint avec de l'eau et dit à Kate
Il y a une source d'eau prés de la grotte, et on peut dormir dans la grotte, c'est un endroit parfait, à l'abris du vent, de la pluie et des animaux et c'est confortable !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:04:34   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

ok allons prévenir les autres


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Ok, est-ce que tu pourrais t'en charger ?
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:48:38   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

ouais


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  L'île  La jungle  Arrive avec SunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum