+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  L'île  Le potager 

 Fait le potager

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:27:16   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Sun était accroupise devant un carré de terre, elle planter des graines, puis elle les arosa, elle regarda tout ce qu'elle vait fait
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:31:31   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

*arrive*
alors sa pousse
*sourit*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:32:20   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Lui sourit à son tour
Pas mal, pas mal ... Mais à mon avis il va faloir attendre, un peu pour avoir des fruits et des légumes convenables !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:33:32   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

ok
*sourit*
je peut te confié un secret


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:33:49   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Oui, vas-y, je t'écoute ...
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:36:19   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Je ne suis pas une fille comme tout le monde tu sais le flic il été avec moi je me suis fait arreter un jour j'ai travaillé pour un vieux fermier et il ma jetait pour la récompense il avait une malette grise tu ne l'a pas vu par hasard


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:39:12   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Ah, ok ...
Euh, ta valise, je crois que je l'ai aperçu au fond de la cascade !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:40:14   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

bon il faudrai aller la chercher mais pas aujourd'hui merci


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:41:29   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

De rien ...
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:42:00   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

*un bruit se fit entendre*
c'est quoi


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:46:23   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Euh ... je sais pas mais faut mieux aller voir !

HJ : Tu as quel age ?
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:47:42   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

hj:14 ans et toi

oui ta raison
*sort une arme*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:49:24   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

D'où tu sors cette arme, tu l'aurais pas piqué au marchal ?.

HJ : 13.5 ans
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:50:17   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

oueh mais il ne verra rien


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:51:12   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Ok, si tu le dit ...
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:51:49   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

*marche*
BOOM BOOM BOOM
c'est quoi ce bordel


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:52:19   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

J'en sais rien, mais j'ai peur !!!
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:54:33   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

attend sa s'éloigne on dirait
BOom BOom *les arbres explosat*
mer*e vite suis moi *cours*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:55:11   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Cours et rattrape Kate
Vite, cours !!!
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:55:58   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

oui
*cours*
*le bruit parta*
c'était quoi sa


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:59:49   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

J'en sais rien, ça ressemble à un monstre !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:04:13   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

je crois aussi


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:14:40   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Bon, il faudrait y retourner discrétement, juste pour voir ce que c'est et puis si c'est un monstre, il faudrait essayer de le tuer !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:05:49   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

*parle en allemand puis elle reparla a Sin*
ok
*pointe son arme*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Fait attention, enfin, essayons de pas nous faire dévorer avant de l'avoir abattu !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Lost Oceanic +  L'île  Le potager  Fait le potagerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum