+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  Hors Jeu  Zone Lost 

 Lost II

Nouveau sujet   Répondre
 
Lost II
 
Il me tarde qu'il sorte
bof sans plus
Je m'en fous totalement
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:10:22   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Lost II EST ce que sa vous tarde qu'il sorte moi oui


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:15:06   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Moi trop trop trop, je suis une grande fan !
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Idem for me !

Meme si je suis decue que mon perso va mourrir !


--------------------
Claire
Je suis enceinte!!!
+ Debutant +
Claire
16 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:33:42   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

oui c'est triste!!! Moi ossi je me languis trop!!!!!!!!!!!


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:26:39   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Moi, je suis dégouté aussi que ton perso meurt Shannon, malgré que j'aimais bien toute les filles, ton perso je l'adorais !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:36:33   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Elle va mourir de quoi Shanon slvp car je sais pas


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:40:19   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Alors, elle va recevoir une balle de je sais plus quelle arme que Anna-Lucia aura accidentelement lancer sur elle !
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Voila tu l'a lu dans ouais avoue ^^


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:10:48   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Excuse, je comprend pas ta phrase, je l'ai lue dans One, mdr !
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:44:12   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Oula je comprend que tu n'a pas compris, j'ai oublié plein de mot dans ma phrase lol.

Et oui c'est ce que je voulais dire => Tu l'a lu dans One. (Un magazine)


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:44:46   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Oui, je l'ai lu dedans, lol !
Claire
Je suis enceinte!!!
+ Debutant +
Claire
16 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

moi ossi je l'avait lu dedans!! on lit les meme livres! c cool!


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:53:47   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Oué, trop !
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  Hors Jeu  Zone Lost  Lost IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum