+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  L'île  Le milieu de l'avion 

 Marche pour voir des survivants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 08:52:16   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

*marche*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:22:15   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Marchait par là et vu Kate, elle s'en approcha et lui dit :

Salut, tu vas bien ?
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:23:08   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Oui et toi qu'es ce qui c'est passé ou on n'est


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:25:51   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Non, ça va pas super, j'ai une horrible migraine !
Pour te répondre, je crois que l'avion c'est écrasé, mais c'est horrible, comment on va faire, regarde tout ces gens blesés !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:27:17   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Oui moi j'été toute seule quand je me suis réveillé on va aider les gens tu veut.pour ta migraine j'ai de l'aspirine mais il faut que je retrouve ma valise
*repense a la valise grise*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:29:20   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Ok, moi j'ai des médicament, qui peut-être pourrons guérir certaines personnes ...
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:30:18   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

oki
*repense la scene ou elle été dans l'avion avec le flic*
*voit le flic*
heu tu t'apelle comment


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:31:29   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Je m'appelle Sun et toi ?
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:32:07   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Kate le flic la ba a besoin de ton aide je préfere pas y aller


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:33:02   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Ok, pas de probléme !
Le voit de loin
Mais ... c'est horrible, il a un morceau de métal dans le ventre !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:35:07   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Oui je m'occupe des autres
*va s'occuper des autres*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:38:30   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Regarde le policier, un peu dégouté
Bon, quand faut y allé, faut y allé ...
Voit sa valise, va la chercher, puis se rapproche du policier, prend un somnifére dans sa valise et le donne au flic qui s'endort
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:41:20   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

*5 hereu apres la nuit tomba*
*revient *
ouf c'est bon j'ai fini et lui il va bien


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:44:09   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Bon ... je lui ai donné un somnifére, et je vais lui faire une piqure pour arrêter la douleur, ensuite, il faut que quelqu'un essaye de lui enlever son bout de métal !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:46:05   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

attend je crois qu'il y'a un type la ba qui va le faire
*elle fit sdigne au type puis il arriva*
il faut lui enlever le métal vous pouvez
Type:oui
bon ben je vous laisse faire Sun tu devrais mieux venir avec moi ou tu veut resté


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:47:32   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Bon, je viens avec toi ...
Elle expliqua au mec tout ce qu'il falait faire et suivit Kate
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:49:35   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Ka lui disa quelque chose d'important*
il faut trouver des resources et de quoi se logeait et attendre les secours


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:50:37   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Bon, écoute, prépare toi, il faut qu'on aille dans la jungle pour trouver des ressources !
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:52:37   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

ok
*prend son sac*
c'est bon on peut y aller
hj:suite dans la jungle je fais le sujet
*part avec Sun*


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:53:03   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

HJ : Ok
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  L'île  Le milieu de l'avion  Marche pour voir des survivantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum