+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  Avant de Commencer  Postes Vocants 

 Personnages Vocants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:42:13   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Hommes :
Jack
Charlie
Sawyer
Jin
Michael
Walt
Locke
Sayid
Hurley
Boone


Femmes :
Kate
Sun
Claire
Shannon


En gras => Pris
En italique => Reservé

Message édité le 21-01-2006 à 12:59:19 par Shannon Rutherford


--------------------
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:40:53   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Kate prise.


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:12:33   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Sun est prise !
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:06:05   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Boone pris.
Charlie
+ Debutant +
4 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:25:55   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

Charlie et la
ps:kelkun c'est osn nom de famille svp je men rapel plus
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:28:07   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

hj:alors l'acteur c'est Dominic Monaghan mais le nom de son perso je sais pas dsl


--------------------
Charlie
+ Debutant +
4 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:29:11   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

pas grave
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:29:44   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

hj:t'inkiet moi je savais pas le nom de Kate alors je l'ai inventé


--------------------
Charlie
+ Debutant +
4 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:30:41   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

hj:a d'accord
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:58:31   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

C'est Charlie Pace


--------------------
Charlie
+ Debutant +
4 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:43:57   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

o, merci
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:27:45   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

De rien !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  Avant de Commencer  Postes Vocants  Personnages VocantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum