+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  Avant de Commencer  Regles 

 Regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:40:20   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

1) Respecter le caractère de votre personnage ( si vous jouez un rôle de la série ).
Si vous n'êtes pas assez fidèle, vous serez prévenu par mp.
Nous sommes sur un forum dont le thème est Lost, donc j'estime qu'il est nécessaire d'être fidèle à la série ! Je serai donc trés strict de ce côté là !

2) Soyez poli envers les autres membres ! Tant en Hj qu'en Dj.
Il est toujours plus agréble de participer à un forum où il y règne une bonne ambiance.

3) Evitez de vous dédoubler et de vous retrouver à plusieurs places à la fois. Vous pouvez poster à plusieurs sujets mais veuillez à ce que cela reste plausible.
Donc si vous êtes en train de mourir dans la jungle, éviter de mettre dans un autre poste que votre personnage gambade gaiement sur la plage par exemple.

4) Pour les personnages inventés, essayez d'être original. Ce n'est pas trés intéressant de jouer sur un rpg où il y a 20 fugitives, 30 serial killer etc.

5) Si vous vous absentez, signalez-le dans la partie absence. Si vous en avez marre du forum et que vous ne comptez plus revenir, signalez-le à l'admin ( moi ) c'est compréhensible d'en avoir ras-le-bol au bout d'un moment, je ne vais pas vous manger si vous m'envoyez un mp pour me prévenir que vous ne viendrez plus.
Cela ébvite également que certains rôles principaux se retrouvent bloqués.

6) Il n'y a pas de règle d'écriture spécifique sur le rpg, cependant essayez d'être clair.
Généralement les action sont en italique, les paroles précédées d'un - et les pensées entre **. Mais vous pouvez tout aussi bien jouer votre personnage à votre manière, du moment que cela reste compréhensible.

7) Votre reveil doit se faire a la plage.

8) Interdiction a deux personnages identiques !

Merci de respecter les regles et de les signer.

Message édité le 20-01-2006 à 22:46:18 par Shannon Rutherford


--------------------
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:41:46   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

Luet approuvé.


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:11:53   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Lu et approuvé !

¤¤~~Sun Kim~~¤¤
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:12:53   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Lut et approuvé.
Claire
Je suis enceinte!!!
+ Debutant +
Claire
16 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:20:27   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

lu et approuvée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  Avant de Commencer  Regles  ReglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum