+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  Avant de Commencer  Presentation 

 Claire littleton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claire
Je suis enceinte!!!
+ Debutant +
Claire
16 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:32:49   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Nom : Littleton

Prénom : Claire

Âge : je sais pas, elle doit avoir dans 18-19 ans

Nationalité :Australienne

Raison de votre voyage : va confier son bébé à la famille d'accueil qui doit s'en occupé

Biographie : Elle est enceinte de 8 mois quand l'avion se crashe, Elle a quitté son copain parcequ'il ne voulait plus du bébé et elle a consulté un voyant qui lui annoncé des choses affreuses sur son bébé. Elle decide de le faire adopté et donc prend l'avion..


--------------------
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:44:01   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Bienvenue sur l'ile Claire !


--------------------
Claire
Je suis enceinte!!!
+ Debutant +
Claire
16 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:44:17   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

merci shannon!!


--------------------
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:45:08   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

De rien


--------------------
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

bienvenue


--------------------
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:42:41   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Bienvenue Claire.
Claire
Je suis enceinte!!!
+ Debutant +
Claire
16 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:23:33   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

merci tous les 2!!


--------------------
Kate Jones
+ Naufrager +
Kate Jones
56 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:23:51   Voir le profil de Kate Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Jones   

de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  Avant de Commencer  Presentation  Claire littletonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum