+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  L'île  La jungle 

 Cuielle des bananes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:09:27   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Shannon avait un petit creu... Elle avait quitté la plage pour aller chercher quelques fruits. Elle apercut un bananier et cueillit ses fruits


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:52:37   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Arrive et voit Shannon
Bonjour, vous allez bien ?
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Regarde Sun

Oui meme si ca pourrais allée mieux et vous ?


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:11:42   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Bah, pareil, ça pourrait aller mieux ...
Vous n'êtes pas bléssés quelque part ? Moi j'ai quelque égratinures, c'est tout !
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Non je n'ai rien j'ai eu beaucoups de chance a part quelques bosses et bleus mais rien de tres graves.


--------------------
Sun Kim
+ Naufrager +
Sun Kim
61 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:22:43   Voir le profil de Sun Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun Kim   

Ok, bon, je vous laisse, je vais aider Kate pour l'abris ...
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

D'accord...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  L'île  La jungle  Cuielle des bananesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum