+ Lost Oceanic +
Administrateurs : Shannon Rutherford
 
 + Lost Oceanic +  L'île  La plage 

 réveil de Boone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:18:54   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Boone se réveilla et vit l'avion plashé.
On a du s'écraser. Shannon.
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:20:44   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Part pour retrouver sa demi-soeur.
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:02:25   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Shannon etait debout immobille sur un petit mont de sable et crier apres son frere. Elle etait terrorisée


--------------------
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:05:43   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

La retrouve
Shannon est ce que ça va?
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:08:12   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Je ...

Essaye de se calmer

Je crois que oui...


--------------------
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:10:33   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Qu'est ce qui te faut? De l'eau, à manger.
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:12:17   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Non rien..

Les secours arriveront bientot...


--------------------
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:16:43   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Oui je suis que oui mais tu es sur que tu ne veux rien.
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:47:14   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Non je n'ai besoin de rien.

A moins que tu veux m'aider a retrouver ma valise ?


--------------------
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:43:39   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

On vient de se crashé et toi tu penses à ta valise.
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:22:32   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Mais qu'est ce que tu crois, dedans il y a ma creme soleil, mon bikini, ma serviette de bain !

Quand tout se rafus sera terminer je compte bien profitez du temps que l'on as !


--------------------
Boone Rutherford
+ Debutant +
Boone Rutherford
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:01:06   Voir le profil de Boone Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boone Rutherford   

Tu peux pas penser autre chose qu'a ta creme solaire il faut trouver des survivants.
Shannon Rutherford
+ Leader +
Shannon Rutherford
37 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:45:03   Voir le profil de Shannon Rutherford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannon Rutherford   

Il savent se debrouiller seuls !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Lost Oceanic +  L'île  La plage  réveil de BooneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum